Annoncer, Célébrer, Servir

Catéchisme

Aumônerie

Célébrer

Horaire et lieux des messes

Temps d'Adoration et de Réconciliation

Servir

L'Equipe d'Animation Pastorale -  E.A.P.

Le Conseil Pastoral

Le Conseil économique

L'Hospitalité Basco Béarnaise

L'HBB est un service d'Eglise depuis plus de 60 ans, dont la mission est d'aider, de servir et d'accompagner des personnes malades et handicapées sur des lieux de pèlerinage, et en particulier à Lourdes. L'HBB est composée de 13 secteurs géographiques répartis sur tout le diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron. Cette organisation permet à tous de mieux se connaitre et d'échanger lors des rencontres organisées tout au long de l'année à proximité des lieux de vie de chacun.

Le Mouvement Chrétien des Retraités

Retraité ? Ancien ? Senior ? Aîné ? Peu importe le mot. Choisissez celui qui vous convient. Une chose est sûre : vous avez cessé votre activité professionnelle. Vous entendez vivre pleinement cette nouvelle étape de votre existence. Vous avez envie de souffler et, en même temps, vous avez des projets plein la tête. Le Mouvement Chrétien des Retraités le sait :

Vous êtes des femmes et des hommes…libres de votre temps, de vos choix. Le MCR vous propose d’inventer un « savoir vivre ensemble » dans une société où les retraités apportent leurs expériences, leur disponibilité et les valeurs qui leur tiennent à cœur (amitié, respect, dignité, sens des responsabilités, sagesse…).

Le Secours Catholique est une association à but non lucratif (loi 1901), reconnue d'utilité publique. Depuis 1946, au service des plus déshérités sur tout le territoire et dans le monde, le Secours Catholique mobilise son réseau de 67 500 bénévoles, grâce à la générosité des donateurs. L’ensemble de ses actions bénéficie à près de 5 millions de personnes en France et dans le monde.
Nos principes d’intervention : Répondre aux besoins de première nécessité. Impliquer les personnes en difficulté dans leur réinsertion par un accompagnement personnalisé et durable. Favoriser la mise en œuvre de projets individuels et collectifs.