Infos paroissiales

par Paroisse St Théodore de l'Alliance  -  #Infos

Infos paroissiales

La Révélation tend à transformer l'homme, elle le met en contact avec ce Quelqu'un, dont l'existence est toute générosité.

Maurice Zundel

INSCRIPTION BAPTÊME  ET  INSCRIPTION MARIAGE

CLIQUEZ SUR L'IMAGE , COMPLÉTEZ  ET ENVOYEZ

CLIQUEZ SUR L'IMAGE , COMPLÉTEZ  ET ENVOYEZ

Oyez!  Oyez !

L'entretien avec Mgr Aillet - Septembre 2022

Sujets abordés lors de cet entretien enregistré le 20 septembre 2022 pour Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence Lourdes-Pyrénées : le synode sur la synodalité ; la loi sur la fin de vie ; l’interpellation de migrants à l'église d'Urrugne ; évènements de la vie diocésaine.

Les inscriptions à l'ATPA sont ouvertes !

Vous souhaitez découvrir ou approfondir la foi chrétienne ? Les inscriptions aux formations dispensées par l'Antenne de Théologie des Pays de l'Adour sont ouvertes !

Nominations dans le diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron à compter du 1er septembre 2022

CONTACT :  06 12 29 28 32

LA PRIÈRE DES MÈRES

Pour toutes les mères qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, leurs petits enfants et tous les enfants du monde.

CLIQUEZ et VOYEZ !

sur l'image ci-dessus