Infos paroissiales

par Paroisse St Théodore de l'Alliance  -  #Infos

Infos paroissiales

"Quand l'amour envers les parents et les enfants est animé et purifié par l'amour du Seigneur, alors il devient pleinement fécond et produit de bons fruits dans la famille elle-même et au-delà."

Le Pape François

Oyez!  Oyez !

La 106ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié sera célébrée dimanche 27 septembre 2020 avec pour titre :  "Contraints de fuir comme Jésus-Christ : Accueillir, protéger, promouvoir et intégrer les déplacés internes".

3 NOUVELLES VIDÉOS SUR LA RÉOUVERTURE, LE 30/08/2020,

DE  L'ÉGLISE SAINT MARTIN de SALIES de BÉARN

LE Mercredi 30 septembre les CM2 de 13h45 à 15h

Appel à manifester le 10 octobre 2020

Les Associations familiales catholiques et le collectif "Marchons enfants" appellent à manifester le samedi 10 octobre 2020 à Pau et à Bayonne contre la loi de bioéthique.

Un courrier de Mgr Aillet

à propos de la manifestation du 10 octobre 2020

Dans ce courrier, Mgr Aillet demande aux prêtres et aux laïcs en responsabilité du diocèse d'accueillir avec attention  les éventuelles sollicitations du collectif Marchons enfants et des AFC sur les enjeux de la loi de bioéthique et les manifestations du 10 octobre.

CLIQUEZ SUR L'IMAGE

rencontre du parcours Alpha sur le thème:

Merci de prévenir pour l'organisation du dîner au:

ou:   alphasaliesdebearn@gmail.com

Infos générales