Horaire et lieux des messes

Horaire et lieux des messes

L'inouï de l'Évangile est d'éprouver que nous sommes la résidence principale de Dieu.

G.Chaput

FEUILLE DE MESSE  DU 1er OCTOBRE 2022

FEUILLE DE MESSE DU 1er OCTOBRE 2022

FEUILLE DE MESSE  DU 1er OCTOBRE 2022

FÊTE D'AUTERRIVE

FEUILLE DE MESSE DU 1er OCTOBRE 2022 - FÊTE D'AUTERRIVE

FEUILLE DE MESSE  DU 02 OCTOBRE 2022

MESSE DES FAMILLES

FEUILLE DE MESSE DU 02 OCTOBRE 2022 - MESSE DES FAMILLES

PÈLERINAGE DIOCÉSAIN BAYONNE, LESCAR et OLORON

Le 18/09/2022

Messe du Pape à Matera: retrouvons le goût du pain

le 25/09/2022

Le Pape François a célébré ce dimanche matin la messe à Matera, dans le sud de l’Italie, en conclusion du Congrès eucharistique italien. Dans son homélie centrée sur l’eucharistie, il a appelé à retrouver le goût du pain pour que nous soyons apôtres de fraternité et que l’Église devienne pain de tendresse et de miséricorde.

"Au cœur de la confession, il y a Jésus qui nous attend, nous écoute et nous pardonne."

Le Pape François

Le Sanctuaire de Lourdes,

Dieu est Amour et Il nous aime tels que nous sommes.

« Dominus vobiscum »

une nouvelle émission proposée par Mgr Marc Aillet

« Dominus vobiscum » (Le Seigneur soit avec vous), c'est le titre de la nouvelle série de catéchèses proposée par Mgr Marc Aillet à l'occasion de la publication de la nouvelle traduction française du Missel Romain qui entrera en vigueur dans nos paroisses le 28 novembre 2021, 1er dimanche de l'Avent C.

Cette série est diffusée sur Radio Lapurdi Irratia le samedi à 06h15, 08h15, 13h30, 16h00 et 18h45 et vous pouvez aussi la voir en vidéo au bas de cette page.

Jubilé 2025: les pèlerins auront des parcours spécifiques à Saint-Pierre

Le cardinal Mauro Gambetti, archiprêtre de la basilique Saint-Pierre, explique les projets à venir dans l’un des points névralgiques de l’Année Sainte 2025.

"Pèlerins de l'espérance"

Le message de la nouvelle encyclique sociale

du Pape François

Le message de la nouvelle encyclique sociale du Pape François est que personne ne se sauve tout seul. Il invite à bâtir une société fraternelle pour ne pas être accablés par les guerres, la haine, la violence, l’indifférence et les nouveaux murs.

Évangile du dimanche et prière de la semaine

(cliquez sur l'image)